mercredi 7 novembre 2007

Stabulation libre...

Que voilà des journées bien tristes, quand la brume, le brouillard
remplissent ces matins de novembre...


Mais, eux sont là, pour embellir nos journées


Voilà... les portes sont ouvertes et pourtant nous restons là...
à l'intérieur, bien sûr nous faisons la sieste,
et comme il pleuvine, un crachin, comme on dit en Belgique...



Ca tombe bien, justement..;
voilà un mois que nous avons les pieds nus, donc on a plus de fers...


Et comme l'hiver commence, il n'y a plus d'herbe non plus,
notre prairie... heu... ce n'est plus qu'un champs labourré..


Et c'est le seul endroit où nous pouvons marcher sur terrain dur
pour nous endurcir les fourchettes et mettre aussi nos petits pieds au sec
en dehors de nos balades sur le bitume quelques minutes par jour, pour le moment...

Pré de boue, mais ça n' empêche pas de se rouler
c'est tellement bon pour le poil... et
le moral de notre maîtresse... eh ! au moins, elle n'a pas froid...




Oh ! pardon... je vous réveille sans doute ! ! !

3 commentaires:

Lisa a dit…

Moi la brume, j'aime ça, c'est doux et envoutant même si c'est une peu effrayant, mais voir apparaitre dans le brouillard le corps lourd d'un cheval !! Ben c'est magnifique !!

DJAZZY et SYSCO a dit…

J'adore ce temps là aussi quand je suis en balade dans les bois, surtout le matin, mais je n'aime pas de les voir tout crotté l'hiver avec leur long poil. Dès qu'ils sont libres.. se rouler, c'est un plaisir... alors c'est le plus important !

Vérone a dit…

Bravo Nathalie ...
Votre Blog est Passionnant et Passionnés ...
Photos des cheveaux sont S U P E R B E ...
Moi , je les aiment mais ils m'impréssionne tellement , surement un peu peur ...